samedi 5 juillet 2014

Gros craquage!!!!!!!

Je suis allée à La Nuit du livre à Esquelbecq


Une Nuit des Livres, c'est quoi ?

Une fois l’an, de 16h jusqu’au cœur de la nuit, l’association « Esquelbecq, Village du Livre » métamorphose cette bourgade flamande, en une véritable librairie de plein-air pour que petits et grands, chineurs et bibliophiles puissent venir assouvir leurs envies de lectures, de rencontres, de partage…

Mes enfants et moi en avons profité pour faire le plein de romans pour les vacances (oui, je sais, je suis de mauvaise foi...ma PAL déborde déjà...).
Voilà mes petites trouvailles...des livres neufs à moitié prix (parfois encore moins chers...). Je vous passe celles des enfants, j'en aurais pour des heures à charger les photos.

Des policiers : 


Des Autobiographies : 


Du classique et du moins classique...




1 commentaire: